Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes textes
Mes textes
Publicité
Archives
1 mars 2007

Pour toi ...

Cela fait un an et demi que ça dure … Un an et demi que l’on se cherche, que l’on se trouve, que l’on se désire, que l’on se déchire …

On y croyait du comme fer, à notre amour « indestructible » …

Mais tu l’as bien vu, un simple évènement, une simple crise, et tout s’arrêtait. Peut être avait-on peur de souffrir, peut être avions nous peur de vivre en vrai notre histoire, de révéler à tous que l’on s’aimait …

Tu m’avais promis une vie, tu m’avais promis d’être prêt, prêt à leur divulguer se qui se passait depuis tout ce temps …

Je t’ai cru …

Moi-même j’aurais pu affronter la réalité, les autres …

Mais tu n’as pas valu mieux que les autres …

Hier, tu m’as dit que tu étais avec une autre pour « t’amuser » mais que « tu m’aimais plus que tout » … J’aurais pu te croire, j’aurais aimé te croire, mais je ne peux plus …

« Always Love » … ce n’est plus le cas pour moi …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité